Grève à l'Université de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

soyez vigilant

2 participants

Aller en bas

soyez vigilant Empty soyez vigilant

Message  jean Jeu 12 Mar - 2:15

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1920

Voilà ceci a été du à une tentative d'occupation.

Laissez moi discuter l'affirmation des syndicats : nous sommes de l'ultragauche.

Certains membres de ce forum ont fait l'occupation, on du moins on vécu la tentative d'occupation.
Les syndicats officiels comme l'unef sont en dehors du mouvement, c'est un fait. les gens DANS le mouvements ne sont pas syndiqués, il fallait donc les étiquetés.

Laissez vos impression sur le reportage.

jean

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soyez vigilant Empty Re: soyez vigilant

Message  jean Jeu 12 Mar - 2:21

une autre explication

l'alarme à incendi était défaillante depuis 2 mois, et par simple coincidence les vigils pour "notre sécurité" sont apparus le soir de l'occupation, et le matin du blocage partiel

jean

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soyez vigilant Empty Re: soyez vigilant

Message  76man Jeu 12 Mar - 13:58

C'est un miracle, jean; je suis tout à fait d'accord avec toi. Si les vigiles avaient vraiment été là pour les alarmes à incendie, j'aurais pu comprendre; mais ils arrivent juste au moment de l'occupation, comme par hasard. Et puis leur violence est inadmissible, étant donné qu'ils n'avaient pas en face d'eux des casseurs ou des gens qui étaient là pour attiser la violence. Le pire est que Ozkul déclare aux journalistes que si les étudiants veulent bloquer, ils le peuvent, et que le soir même, il envoie (lui ou la doyenne, c'est du pareil au même) des vigiles casser la gueule aux étudiants. Alors on dit que les étudiants se radicalisent, mais c'est eux qui fomentent cette radicalisation, pour mieux dire ensuite que les occupants (ou bloqueurs) l'ont bien cherché. J'étais à la manif hier (eh oui, on se bat tous contre cette loi) et je n'ai pas vu de terroristes!! Cependant, il est dit dans le Paris-Normandie de ce matin que tous les étudiants présents lors de l'occupation n'étaient pas tous de la fac; est-ce vrai? Je me méfie de ce journal de plus en plus corrompu quand il s'agit de parler des étudiants.

76man

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soyez vigilant Empty Re: soyez vigilant

Message  jean Ven 13 Mar - 2:50

c'est faux il n'y avait que des étudiants, étant présent à l'occup le soi X. E quand bien même i n'y avait pas eu que des étudiant, cela aurait été grave?

ensuite por les dégradations : vous avez bien vu ce que font les vigiles sur la video alors imaginez toute une soré....

jean

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soyez vigilant Empty Re: soyez vigilant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum